Cuisiner c’est sympa, mais soyons honnête, faire le ménage, c’est loin d’être aussi intéressant, amusant, épanouissant… je m’arrête la, mais vous aurez compris où je veux en venir.

On remerciera tous le père noël en cœur pour moi : j’ai enfin reçu mon aspirateur automatique !

Robot aspirateur

J’en avais déjà parlé à Audrey lors de l’un de mes passages dans sa charmante maison bretonne et je dois dire que je suis plus que contente de ma commande au gentil barbu.

J’ai trouvé mon bonheur sur cette boutique de robot domestique sur Internet. La boutique y vend de nombreux robots, que cela soit comme pour moi un robot aspirateur, mais également des robots qui passeront la serpillère pour vous, qui nettoieront les vitres ou encore qui vont tondre la pelouse pour vous. Oui, c’est un vrai rêve qui prend réalité directement chez nous. J’attends avec impatience le jour où tout ces robots se retrouveront regroupé en un seul, car il faut bien l’avouer, il faut une armée de robot pour remplacer une seule personne… Un robot multi-tâche, ça serait vraiment agréable.

Mais pour le moment je ne vais pas me plaindre, j’ai un robot qui passe l’aspirateur pour moi et je dois dire qu’il est plutôt silencieux, efficace, se met en route et se range tout seul.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +2 (from 2 votes)
Un robot domestique pour vous accompagner ?, 5.0 out of 5 based on 2 ratings