Beaba est une entreprise française créée en 1989 dont les produits sont entièrement dédiés aux mamans et à leurs bébés. Le repas avec le Babycook et ses accessoires donne un grand confort d’utilisation pour la préparation de tous les repas de Bébé. Conformément à la réglementation en vigueur, tous les produits vendus par Beaba sont garantis sans bisphénol A.

Le Babycook en quelques mots…

C’est un robot cuiseur vapeur-mixeur qui se décline en trois versions :

  • Le Babycook Original cuit à la vapeur, mixe, réchauffe et décongèle. Sa cuisson vapeur d’une durée de 15 minutes est saine et naturelle et préserve les vitamines et les minéraux. Le mixage adapte la texture des aliments (lisses ou avec des morceaux) à l’âge de Bébé. Le robot est doté d’un bol de 800 ml et est accompagné d’une spatule, d’un couvercle de mixage et d’un livret de recettes.
  • Le Babycook Solo a les mêmes caractéristiques que son aîné avec un bol de 1100 ml. Son format compact en facilite le transport, le système « Easy clip » permet de l’utiliser d’une seule main et son signal sonore avertit maman quand c’est prêt. Accessoire supplémentaire dans sa boîte : un filtre à smoothie.
  • Le Babycook Duo a toutes les caractéristiques du Solo avec un 2ème bol de 1100 ml. Maman peut maintenant cuire des aliments dans le 1er bol et en même temps en mixer d’autres dans le 2ème. Ou encore préparer du sucré dans l’un et du salé dans l’autre. Les bols peuvent cuire en même temps ou l’un après l’autre. Mêmes accessoires que le Solo et un filtre à smoothie en plus.

Quel que soit le modèle que vous essayerez, vous ne pourrez plus vous en passer. Le babycook vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps dans chacune de vos préparations pour bébé.

Un robot, des dizaines d’accessoires pratiques

Un robot de cuisine c’est bien mais avec des accessoires pour varier les plaisirs et la cuisine, c’est encore mieux !

Nous allons vous détailler quelque-uns des accessoires indispensables pour votre robot babycook :

Sac de transport

Coque rigide avec une anse et des séparateurs en velcro pour ranger les accessoires, protéger et transporter votre robot Original, Solo ou Duo.

Pasta-rice cooker pour Solo et Duo

Accessoire spécifiquement créé pour une cuisson rapide et sans surveillance de tous les féculents. Sa contenance est de 350 g et on peut le mettre dans le lave-vaisselle. Un modèle existe pour l’Original avec une contenance de 300 g.

Boule saveurs par lot de deux

Ces boules de silicone diffusent sans risque dans la nourriture de Bébé, les saveurs et les épices pour lui faire découvrir de nouveaux goûts. Elles passent au lave-vaisselle.

Babypote Gourde silicone

Avec sa capacité de 150 ml, elle a été spécialement créée pour faire déguster à Bébé vos compotes, à la maison, en promenade ou en voyage.

Où acheter le babycook ?

Vous êtes désormais convaincu par l’interet du babycook ? Vous souhaitez à présent l’acheter ? Nous vous proposons quelques boutiques en ligne le proposant au meilleur prix :

Avez vous déjà le babycook de Beaba ? Que pensez vous de ce robot de cuisine multi-fonctions ? Votre avis nous interesse, laissez un commentaire !

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +1 (from 1 vote)
Le robot babycook de Beaba, un indispensable de la cuisine pour bébé, 5.0 out of 5 based on 2 ratings