Ce n’est pas une recette que je vais vous livrer ici cette fois, mais plutôt l’adresse d’un site qui devrait faire plaisir aux parents qui ont un peu de mal à faire découvrir de ouveaux aliments à leur petits rejetons.

En effet, si certains petits sont des aventuriers du goût, la majorité d’entre eux semble récalcitrante à découvrir d’autres saveurs. Ils ont toujours des raisons étranges et merveilleuses qui n’appartiennent qu’à eux pour ne pas goûter. Cet été, j’ai rencontré un petit bonhomme de 5 ans qui refusait absolument de manger tout ce qui avait de la couleur, exit les tomates et la verdure, bye bye, melon, orange et autre fruits colorés, bonjour, pâtes, et riz… petit coquinou ^^

le site que je souhaite vous faire découvrir : Cute Food For Kids vous explique quelques trucs et astuces pour agencer et décorer l’assiette de votre enfant, de façon à ce que celui-ci s’amuse en mangeant le plat que vous lui avez préparer.

 

Je n’en dit pas plus et vous laisse découvrir quelques photos, et si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site.

 

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +1 (from 1 vote)
Décorer des assiettes pour amuser les enfants, 5.0 out of 5 based on 1 rating