La restauration s’organise aujourd’hui en groupements pour pouvoir jouir de différents avantages qu’il apporte. Parmi ceux-ci se trouve Les Relais d’Alsace qui compte plusieurs restaurants indépendants.Découvrez ce concept unique qui propose une restauration de qualité. Outre les plats gastronomiques, Les Relais d’Alsace, comme restaurant flammekueche alsacienne offre une ambiance de convivialité combinant le traditionnel avec la modernité.

Présentation du concept et des différentes spécialités

Le groupement consiste avant tout à mettre en avant certaines valeurs communes. En effet, un cahier de charges a été élaboré et doit être respecté par la trentaine de restaurants au sein de cette organisation. Parmi les points clés, on retrouve la formation du personnel, le système d’approvisionnement des produits, dont la tenue de la traçabilité de ces derniers. Mais Les Relais d’Alsace aura aussi pour but de renforcer la personnalité de chaque restaurant membre.

Pour cela, le groupement sera d’une aide précieuse pour établir par exemple l’identité visuelle du restaurant. Mais faire partie de celui-ci assure à chaque restaurant la possibilité de trouver des fournisseurs proposant un rapport qualité-prix intéressant. Les Relais d’Alsace sera en mesure de négocier pour ses restaurants un peu partout en France les meilleurs contrats auprès de ces fournisseurs. Certes, il s’agit de restaurant en famille présentant une ambiance conviviale, car proposant généralement une cuisine gastronomique de brasserie traditionnelle.

Cependant, Les Relais d’Alsace met un point d’honneur à offrir à ses invités une cuisine de qualité.

Pour cela, un contrôle strict est effectué sur l’ensemble des restaurants. L’hygiène et l’analyse des produits sont les éléments majeurs, gages de qualité. Par ailleurs, le système de client mystère a même été choisi pour pouvoir tester de manière anonyme les services proposés par ces restaurants. N’hésitez donc plus à vous rendre dans une de ces adresses, pour déguster des plats succulents dans un cadre idéal. Les restaurants vous accueilleront 24h/24 et 7j/7 dans leurs salles à brande capacité pouvant accueillir plus de 250 personnes.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)