Après les marchés d’investissement tels que l’or, le diamant, ou même les céréales, La Cave Patrimoniale.com vous propose d’investir dans le vin. Disposant d’une magnifique collection de grands crus, tels que les crus de Bordeaux, de Bourgogne, de la Vallée du Rhône, ou des grands vins d’Espagne, d’Italie, de Californie, … La cave Patrimoniale vous donne la possibilité d’acheter en ligne une de leurs opulentes caves.

Pourquoi investir dans le vin ?

Surnommé « l’or rouge », le vin est un actif visible qui possède des performances attractives et une rentabilité sure. Car le vin est connu pour se bonifier au fil du temps, ce qui fait de lui un placement sûr dont les revenus sont en constante évolution. La Cave Patrimoniale vous donne la possibilité de constituer vous-même votre propre cave grâce à notre large variété de vins.

Au cours des 10 dernières années, la valeur des crus de Bordeaux a augmenté de 190%. Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur la Cave Patrimoniale.com et choisissez d’investir dans du vin primeur 2013, par exemple, qui constituera votre cave. Vos vins seront conservés dans des conditions idéales.

Pourquoi la Cave Patrimoniale.com ?

Grâce à notre large collection de vins universels, nous mettons à votre disposition un large panel en ce qui concerne le choix de votre cave. Nous avons entre autres : la Cave Silver, la Cave Gold, la Cave Platinum, la Cave Primeurs 2013 et la Cave Primeur 2014. Vous avez ainsi la possibilité de choisir celle qui répond le plus à vos attentes et objectifs, comme lors de l’achat de grands crus 2010. Perdez-vous dans l’univers des Vins de Sélections (Bourgogne et Vins du monde) et des Vins en Primeur 2013 et 2014, si vous désirez choisir parmi nos vins en primeurs.

La Cave Patrimoniale.com vous propose en plus d’un achat hors TVA, de payer en Euros ou en Francs Suisses, une gestion par nos experts de votre cave, une disponibilité 7j/7, etc.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)
Le vin, l'or rouge de l'investisseur avisé, 5.0 out of 5 based on 1 rating