Le Kitchen Cook est un robot ménager multifonction qui vous aidera à concocter de nombreuses recettes de cuisine. Si vous avez des difficultés ou que vous n’êtes pas très doué pour préparer à manger, ce robot de cuisine va pouvoir vous apporter une grande aide grâce à ses nombreuses capacités et possibilités culinaire.

Robuste, maniable et facile a utiliser, il ne manquera pas de conquérir les plus récalcitrant d’entre vous. De plus, son design moderne et élégant en font un ustensile de cuisine agréable à regarder.

Fouetter, mélanger, pétrir

Le Kitchen Cook dispose de plusieurs accessoires indispensables pour la préparation des différents repas, comme le fouet, le mélangeur ou le crochet à pétrin, par exemple. De plus, il est capable de pétrir, de battre ou de fouetter toutes vos préparations un peu particulières.

Grâce à sa puissance de 1000 watts et à ses quatre niveaux de vitesse, ce robot vous sera d’un grand secours dans la préparation de vos futurs recettes de cuisine.

Son socle très large lui permet une très bonne stabilité sur le plan de travail, lors du pétrissage de pâte ou de préparations diverses, dans son grand bol qui peu contenir jusqu’à 5 Litres (mais attention, 2 kilos maximum de pâte à pain et à levain).

Caractéristiques principales du Kitchen Cook

  • Marque: Kitchen Cook
  • Accessoires Inclus: fouet, mélangeur et crochet à pétrin
  • Capacité du bol en métal : 5 litres
  • Nombre de Vitesses: 6 Vitesses + pulse
  • Puissance Maximum en Watts: 1000 watts

A un tarif très abordable, puisque ce robot n’a pas la fonction de cuisson, vous pourrez vous le procurer sur de nombreux sites e-commerce pour environ 150€

 

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 2.9/5 (117 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: -5 (from 19 votes)
Le Kitchen cook, 2.9 out of 5 based on 117 ratings