Après une journée bien remplie et riche en émotions à Saint-Malo, le restaurant le Cap Horn vous accueille en bord de mer pour une soirée d’exception que vos yeux et vos papilles ne seront pas prêts d’oublier !

Un coin de paradis à Saint-Malo

Vous avez choisi un séjour thalasso pour vous détendre et vous ressourcer ? Et bien sachez que le bien-être ça passe aussi par la nutrition. Si vous choisissez de faire une escale au restaurant le Cap Horn de Saint-Malo, vous retrouverez une cuisine gastronomique saine avec une superbe vue sur la baie de Saint-Malo. Et si vous optez pour un dîner en terrasse, aux les beaux jours, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la mer. Avec votre table surplombant la plage, vous dégusterez votre repas au rythme du bruit des vagues et des oiseaux.

Saint Malo

Une cuisine saine et savoureuse

Au restaurant gastronomique de Saint-Malo le Cap Horn on vous sert des plats minutieusement préparés pour le plus grand bonheur de votre palais. Vous retrouverez alors une carte gourmande avec des plats alléchants comme le pavé de filet de bœuf Charolais poêlé au jus balsamique et accompagné de ravioles de foie gras, le suprême de bar sauvage et sa compote de tomates au soja, le homard bleu rôti au naturel de 450 grammes ou les pavés de longe de veau rôtis au jus de chorizo et à l’ananas. Et pour le dessert, c’est encore une explosion de saveurs qui vous attend.

Des chefs cuisinier et pâtissier talentueux

Au Cap Horn, ce n’est pas n’importe qui se trouve derrière les fourneaux ! En effet, si les mets sont si fins et raffinés, c’est parce qu’ils ont été conçus par Patrice Dugué, un Chef cuisinier qui prend plaisir à concocter des plats  alliant gourmandise et nutrition. Grâce à lui, vous retrouverez au restaurant Le Cap Horn de Saint-Malo des produits de la région. Le Chef Patrice Dugué aime jouer avec les textures et les épices pour réveiller vos papilles. Et pour les succulents desserts que vous pourrez déguster au Cap Horn, il faudra dire merci au Chef pâtissier et Maître chocolatier Pascal Pochon. Son objectif ? Vous surprendre avec des mélanges de textures et des recettes gourmandes.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +1 (from 1 vote)
Le Cap Horn, un restaurant vue sur mer à Saint Malo, 5.0 out of 5 based on 1 rating