La cuisine américaine ce n’est pas que les hamburgers et les boissons diététiques. C’est bien plus que ça – la variété des produits venants des États-Unis peut s’avérer très riche. Il suffit d’aller sur le magasin en ligne Mylittleamerica.com pour se rendre compte de la richesse de l’offre et pour se sentir comme dans un grand supermarché américain. Épicerie sucrée, salée, les boissons et les préparations pour le petit déjeuner – tout est là avec de nouveaux arrivages de produits très réguliers, de quoi enrichir encore l’offre de produits dans les rayons.

Qui n’a pas voulu savourer un jour un bon pancake avec du sirop d’érable le matin ?

On peut essayer d’en préparer par soi-même, mais pour retrouver un vrai goût comme aux États-Unis, rien ne vaut mieux d’essayer les préparations à pancakes « made in USA ». Pour le déjeuner ou pour un bon dîner américain, vous trouverez chez mylittleamerica.com un large choix de plats préparés. Les fameux macaronis au fromage, soupe de tomates, patates douces et les sauces américaines tant appréciées partout dans le monde comme la marque jack daniel’s sauce, ou encore la sauce aux airelles, la sauce barbecue ou moutarde au miel etc.

Et pour le dessert vous pourrez choisir entre les incontournables cookies made in US tellement savoureux, brownies ou le red velvet cake. Des dizaines de préparations ou de friandises sucrées sont disponibles sur le site. Plus de 200 grandes marques américaines sont disponibles sur le site, comme Dr. Pepper, Heinz, Kraft, M&M’s, Reese’s, Quaker etc.

Des promotions sur une sélection de produits sont toujours là pour faire de bonnes affaires tout au long de l’année. Vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient – chez vous ou au Relais Colis, le lendemain après la commande ou dans un délai de 5-7 jours via colissimo. Et si vous commandez pour plus de 99 euros, la livraison sera gratuite.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)