Le Cook’in est un accessoire de cuisine qui va vous permettre de cuisiner toutes sortes de choses. Véritable assistant culinaire pour la réalisation de vos recettes, le Cook’in, robot de cuisine de la marque française, Guy Demarle, sera votre allié idéal, pour être rapide et efficace, dans une cuisine, grâce à ses nombreuses fonctions toutes plus utiles les unes que les autres.

Un robot de cuisine multifonctions

Avec lui, vous allez pouvoir à la fois préparer, mais aussi cuire vos aliments grâce aux quatre différentes méthodes de cuisson qui sont:

  • la cuisson vapeur,
  • la cuisson à l’eau,
  • la possibilité de laisser mijoter,
  •  faire revenir vos ingrédients.

Vous pourrez également mixer, hacher, découper votre viande ou vos légumes, concasser ou moudre vos aliments pour pouvoir préparer de nombreuses et délicieuses recettes pour votre famille et vos amis.

D’autres fonctions incontournables d’un tel ustensile :

Parmi toutes les choses que l’on attend d’un robot de cuisine comme le Cook’in de Demarle, c’est de pouvoir fouetter des préparations comme des omelettes ou des oeufs en neige, ou bien pétrir des pâtes brisées ou sablées, destinées à faire des tartes et des quiches.

Un bonus non négligeable, que l’on ne retrouve pas sur tous les robots, c’est que grâce au Cook’in, vous pourrez peser vos aliments en plaçant un petit récipient sur le couvercle du bol, puis en appuyant sur la touche balance, afin de réussir vos recettes les plus compliquées avec précision.

Ce robot est très complet puisqu’il est accompagné de nombreux accessoires indispensables à la préparation de délicieux repas.

Vos pouvez vous procurer ce superbe robot de cuisine sur le site de la société, au prix de 990 € – Avec des facilités de paiement.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 3.7/5 (11 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +3 (from 3 votes)
Cook'in, 3.7 out of 5 based on 11 ratings