Aujourd’hui je vais vous présenter un concept qui va rendre tout vos évènements inoubliables pour vos invités. Depuis peu, il est possible de personnaliser directement sur internet des bouteilles de vins, de champagne, de bière et bien plus encore. Imaginez par exemple la tête de vos convives lorsqu’ils verront une bouteille de vin personnalisée à votre image pour votre mariage. Les possibilités sont quasi-infinies, et les occasions ne manquent pas pour personnaliser des bouteilles: anniversaire, cadeau de noel, cadeau à vos clients, départ en retraite etc…

Comment personnaliser des bouteilles?

La première étape est de se rendre sur le site web mabouteille.fr puis de choisir les bouteilles de votre choix parmi la large sélection de vins et de spiritueux. Imaginons par exemple que vous souhaitez acheter une bouteille de champagne personnalisé. Rendez-vous dans le menu du haut, choisissez alors votre champagne en fonction de votre budget: Alexandre Bonnet, Billecart-Salmon et bien plus encore. Il ne vous reste plus qu’à choisir la quantité de bouteilles à personnaliser puis de cliquer sur « Je personnalise ». L’atelier vous permettra alors de personnaliser le moindre recoin de vos étiquettes. Il est possible d’insérer deux photos différentes, deux lignes de texte et même de changer les bordures etc… Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre commande et de procéder à son règlement.

A noter: différents coffrets sont disponibles pour vos bouteilles, j’ai une petite préférence pour ceux en bois que je recycle ensuite en caisse de déco pour ma cuisine. D’ailleurs vous désirez gâter un gourmand, MaBouteille propose une malle du gourmet comportant en plus de sa bouteille de vin du foie gras et des truffes en chocolat.

 

Est-ce accessible à toutes les bourses?

C’est selon moi l’atout numéro un de ce site, il y en a pour tous les budgets. En effet, vous pouvez personnaliser une bouteille de vin à partir de seulement cinq euros. Bien entendu, on trouve des prix plus élevés pour les meilleurs crus et millésimes mais l’ensemble du catalogue est tout de même plus que bon marché. Par exemple, vous pouvez également acheter un whisky personnalisé pour moins de 40 euros, ou offrir un cognac personnalisé à moins de cinquante euros.

Ce cadeau personnalisé fera fureur à coup sûr auprès de vos amis cet hiver lors des fêtes de fin d’années.

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: +1 (from 1 vote)
Bouteilles personnalisées pour tous vos événements, 5.0 out of 5 based on 2 ratings